Ma visite chez le médecin

Il y a quelques temps, je suis allée chez le médecin, parce que j’étais malade. Comme j’avais attrapé froid deux fois d’affilé (en fait non, ça avait juste pas guérit) la première fois, j’en ai profité pour lui demander si ça pouvait avoir un rapport avec le fait que j’étais devenue végétarienne car dans la salle d’attente, je suis tombée là-dessus :

20190114_112745

Auquel j’ai jeté un coup d’oeil, pour savoir ce qui s’y disait. Il est écrit par des diététiciennes et explique que pour les femmes, il faut faire attention aux apports en vitamine B12 (de ce côté pas de soucis, je prends de la spiruline pour l’immunité et elle est riche en B12), les protéines (là aussi je fais attention à mes apports en protéines) et au fer.

 

 

20190114_151707.jpg

20190114_150604

Là par contre, j’ai séché, dans quoi y a-t-il du fer à part dans la viande ?

J’ai donc demandé à mon médecin traitant qui m’a dit qu’il n’y avait pas de soucis car les légumes verts (comme les épinards) sont très riches en fer.

Alors je sais ce que tu vas me dire, les épinards, on aime ou on n’aime pas et beaucoup de gens n’aime pas. Je fais partie de ces gens et pourtant il y a bien une recette ou j’en mange volontiers c’est dans une quiche chèvre-épinards (je te ferais une photo, la prochaine fois que je la fais).

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s