Quelques minutes pour mieux comprendre comment acheter écoresponsable – L’huile de ricin

Aujourd’hui, j’étais dans ma salle de bains, en train de faire ma couleur (ma vie est passionnante) et j’ai pensé à toi parce qu’à chaque fois que je fais ma couleur, c’est le même rituel de recyclage et à chaque fois, je pense à ce jour où ma mère m’a demandé si les plastiques souples se recyclent ou non. Alors je t’ai fait une petite vidéo que j’ai publié sur le instagram des Conseils de la Terre.

Mais je me suis dit aussi que la dernière fois que j’avais publié sur instagram ma routine beauté naturelle remonte à longtemps et que l’huile de ricin que je t’avais présenté, ne m’avait, sur le long terme, pas du tout convenue. Donc il fallait bien que je rectifie tout ça.

Comme je tergiverse beaucoup, ça s’est transformé en comment choisir son huile de ricin la plus naturelle et bio possible. Mais ces conseils sont applicables à tous les produits cosmétiques et même aux autres produits.

Alors voici le premier volet (et peut-être pas le dernier) de « Quelques minutes pour mieux comprendre comment acheter écoresponsable ». N’hésite pas à commenter et à me dire ce que tu en penses en commentaires ou si tu as d’autres questions, n’hésite surtout pas, je suis là pour ça.

Les méthodes naturelles pour remplacer nos produits cosmétiques bourrés de produits chimiques, c’est bien, mais encore faut-il savoir les choisir ;).

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s