Pourquoi s’abonner à la newsletter ?

Bonjour à tous,

Dans cet article, je vais vous mettre tous les produits dont j’ai parlé dans la newsletter avec les ingrédients qu’ils contiennent.

A vous de trouver, quels sont les ingrédients dont il faut se méfier et mettez-les en commentaire !

Vous ne trouvez pas ? Il n’est pas trop tard pour vous inscrire à la newsletter. Il suffit d’aller les trois petits points … en bas de page et de rentrer votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet. Les newsletters précédentes vous sauront alors envoyées pour que vous puissiez mieux comprendre ce qui clauchaient dans ses produits pourtant bios ou naturels. Mais aussi des exclus, des codes promos et des inédits !

Le développement durable est un vaste domaine. Peut-être pour passer à un mode de vie plus respectueux de l’environnement, attendez-vous autre chose de ce blog, c’est pourquoi vous avez la parole ! Déjà depuis le début, je vous dis que si vous avez la moindre remarque, si vous avez des questions particulières ou si vous n’appréciez pas certaines choses, vous pouvez le dire. Je suis allée plus loin, j’ai créé un sondage pour que vous puissiez vous livrer librement sur ce que vous attendez précisément de ce blog.

Voici le lien vers le sondage sur le blog et celui vers le développement durable en général et son importance dans votre vie. Partagez ce dernier à votre entourage pour montrer à ceux qui n’y croient plus, que OUI, nous sommes nombreux à être intéressés par le développement durable et que OUI, nous sommes prêts à changer nos habitudes pour garantir un meilleur monde pour les générations futures, pour notre propre santé et pour la planète, elle-même.

Vous pouvez commander la crème Nominoe ici

Et ici l’huile de chez Acorelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s